Pages

samedi 1 septembre 2012

HUILE BONNE MINE RESTRUCTURANTE

Une huile que je met le soir ,après exposition au soleil et au retour des vacances ,pour redonner bonne mine ,elle permet aussi d'avoir une bonne huile restructurante et régénérante !

Elle fait bien son boulot ,la peau est souple, le lendemain , elle garde bien la bonne mine des vacances !

L'huile de buriti ,donne bonne mine par sa couleur, nourrit, anti oxydant
L'huile onagre, anti rides,hydrate, nourrit, assouplit, restructure
Le macérat d'aloe vera nourrit,illumine, favorise la cicatrisation et régénère

RECETTE
10 ML huile onagre
10 ML de macérat d'aloe vera
20ml d'huile de buriti
vitamine E



4 commentaires:

  1. Une recette simple pour moi, je retiens :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas l''huile de Buriti... belle couleur ambrée. Savez-vous si elle a une odeur particulière (par exemple je craint un peu l'huile de pépin de raisin).
    Merci pour cette belle recette cosmétique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mienne vient du Canada
      Odeur boisée , herbe, poivrée , mais je ne crains absolument pas

      Supprimer