Pages

mercredi 27 mai 2009

MACERAT DE THE VERT CICATRISANT ,ANTI AGE AU CENTELLA ASIATICA

Une idée m'est venu,car j'arrive pas a utiliser ma poudre de thé vert ,ça me fait des grains ,elle n'est pas assez fine
Alors pourquoi pas en macérat ? !!!!!!

pour l'integrer a mes preparations ,et pourquoi pas (soyons fous !!)l'integrer a mon macerat de centella asiatica ( ici )en plus ,pour apporter encore plus d'actifs !!!
RECETTE:
Poudre de the vert
HV noyau abricot
Macerat de centella asiatica 
J'ai fais au pif,en finissant mon macerat de centella et en integrant ma poudre de the vert ,j'ai finalisé avec mon HV noyau abricot .

Mettre en pot,et laisser macerer pendant 1 mois au moins 

LE THE VERT  est preconisé dans les soins anti age ,adoucissants ,anti oxydant , astringent,tonifiant cutané,apaisant,amincissant(du a la presence de cafeine) ,soins du contour des yeux (cernes ) (source aroma zone ,et caly)


un focus complet sur le thé vert chez caly ici

l'HV noyau abricot : nourrissante,protege de la deshydratation ,tonifie,regenerante,revitalisante (source AZ)

Macerat de centella asiatica ;dans macadamia,rose musquée,germe blé 
propriétés :tonique veineux et lymphatique,cicatrisant ,regenerant;anti age,reparateur cutané!!

Je compte en faire une crème visage,l'integrer dans mes soins corps et peut etre en contour yeux pour une copine qui a besoin d'un soin anti cernes ,faut juste que je trouve le temps !!!!

10 commentaires:

  1. C'est encore une bonne idée ca ma létis!! comme d'hab! par contre ma poudre de thé vert ne fais pas de grains? tu l'a pris chez Az?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben oui, très bonne idée ton macérât ;o)

    RépondreSupprimer
  3. hello ! tiens je pensais prendre de la poudre de thé mais du coup je vais attendre un peu... encore un bel article !
    viens voir mon blog ;)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. eh beh avec toutes ces propriété, ton macérat est tip top!!!

    RépondreSupprimer
  5. oui,j'arrivais jamais a faire fondre ma poudre ,alors c'est vrai qu'en macerat c'est tip top!

    RépondreSupprimer
  6. je viens de te regarder!!!!! bravo pour toutes ces recettes!! tes filles sont splendides!!!!
    je sais pas pourquoi mais j'étais sur que c'était toi et j'en ai eu la confirmation à la fin!!!!

    RépondreSupprimer
  7. merci sev
    mes filles roucoulent de joie !!

    ooh,j'ai été vite decouverte ,alors!!

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement elles sont bien jolies tes filles....

    Super ce mâcérat.... Je vais utiliser le mien pour un gel contour des yeux, bonne idée...

    RépondreSupprimer