Pages

samedi 14 juin 2008

GOMMAGE CORPS GOURMAND "coco ,céréales"



UN gommage doux et efficace contre poils incarnés et cellules mortes ,avec en prime une nutrition intense et un parfum des tropiques!!


Des huiles comme le pepins de raisins pour restructurées la peau.


l'huile d'argan ,raffermissante.

huile de carotte pour sa couleur qui fleure bon l'été et sa richesse en propriétées nourrissantes ,anti age.
,HVde coco pour son odeur incomparable de s tropiques .

Couplé le tout a des cereales ,ici ,des graines de sesame,lin melangés a de la noix de coco et de la cassonade pour une exfoliation complete.


ET VOUS OBTIENDREZ UN GOMMAGE CORPS GOURMAND ET TRES NUTRITIF

10ml de HVpepins de raisin
40 ml hv d'argan
30 ml hv carotte
30 ml de HVcoco
15 ml de cire d'abricot (pour son hydratation)
1 c a a soupe de graines de sesame
1 c a soupe de graines de lin brun
1 c a s de cassonade
1 c a s noix de coco
extrait aromatique noix de coco
  • la cire est facultative ,car on peut tres bien faire ce gommage sans !!
je l'ai choisi pour sa nutrition intense!
faire chauffer la cire et l'HVcoco ,quand le tout est fondu ,rajouter les autres huiles ,quand ,c'est un peu moins chaud ,rajouter les graines ,la cassonade,la noix de coco!!
Laissez refroidir completement et mettre au frigo pour faire prendre le tout !
Ce gommage se conserve tres bien dans la salle de bains
EDIT JUIN 2008
LUDIQUE CE GOMMAGE ,J'ADORE SON COTe EXOTIQUE






4 commentaires:

  1. hum original comme concept! c'est la première fois que je vois un gommage pareil! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. cosméto a raison c'est original cela doit être très doux sur la peau je vais certainement le faire ce gommage j'ai tout les ingrédients
    je te tague ma belle letis hihi

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien wistiti, tu as brillamment fait ton devoir de tag! ;-)

    dis moi ma tite letis, est-ce que ça risque de faire boucher la baignoir ou il faut procéder d'une certaine façon ?

    RépondreSupprimer
  4. non,les graines sont petites ,par contre comme avec tous mes gommages ,il faut passer un coup de nettoyant apres la douche ,ça rique d'etre un peu huileux

    RépondreSupprimer