Pages

mercredi 11 juin 2008

BAUME CICATRISANT POUR INES

Comme certaines d'entre le savent ,ma fille s'est fait operer fin MARS !
je lui ai concocter un baume cicatrisant pour ces petites cicatrices (faite sous celio)

Apres avoir demander au chirurgien ,si je faisais bien,apparement ça ne le genait pas!!


Il fallait juste attendre que les pansements "'tombent "d'eux meme ,apres 3 semaines ,j'ai pu commencer ,le traitement!!










Vous avez si dessus ,(une vilaine photo ) parce que INES bougeait sans arret ,la photo d'aujourd'hui ,la peau est completement cicatriser ,et l'aspect est moins rouge,le nombril n'a plus de cicatrise ,on dirait meme qu'il n'a pas été ouvert ,c'est incroyable!

l'autre cicatrice a droite n'est plus aussi boursouflé ,et nettement moins rouge que la première que j'ai prise!!









Voila,la photo ,(ci dessous )la première que j'ai prise ou ,on voit encore les fils et la vilaine cicatrice!!

BREF,tous ça ,pour dire qu'en appliquant un baume tous lesjours ,sa peau est beaucoup plus joli,le chirurgien ,que nous avons vu recemment m'a dit que les cicatrices etaient jolis et que je pouvais continuer mon baume "miracle"
Je l'ai egalement utiliser sur mon tatouage que j'ai fais ,ça m'a soulager et ça a bien cicatriser egalement!!



COMPOS2 DE 9 huiles vegetales et beurrede karité,poudre d'alun ,acerola,HE lavande et bois de rose ,ce baume apaise egalement ,cicatrise,régenère,restructure,reconstituant,reparateur,antibacterien,revitalisant,anti ,infectieux!!

60% HV
macadamia
calophylle inophyle
nigelle
centella asiatica macerat
figue de barbarie
pepins de raisin
rose musquée
calendula macerat
germe de blé
j'ai forcé sur centella asiatica ,rose musquée,germe de blé
25%beurre de karité
20% cire d'abeille
HE
bois de rose10 gouttes
lavande 10 gouttes
Gel aloe vera 1 c a soupe
poudre alun 1 c a café
poudre acerola 1 c a café
  • macadamia pour la cicatrisation,restructurant
  • calophylle inophyle pour son cicatrisant,anti infectieux cutanée ou NIGELLE
  • centella asiatica macerat cicatrisant,regenerant puissant
  • figue barbarie restructurant,cicatrisant
  • pepin de raisin regenerant,restructure
  • rose musquée cicatrisant
  • macerat de calendula cicatrisante,reconstituante,apaisante revitalisante
  • germe de blé,regenerante
  • beurre de karité ,reconstituant,regenerant,cicatrisant
  • HE lavande fine cicatrisant cutanée puissant regenerant cutanée
  • HEbois de rose cicatrisant,puissant regenerant tissulaire
  • gel aloe vera,repare,cicatrice
  • poudre alun cicatrisant,apaisant,anti bacterien
  • poudre acerola cicatrisant,restructurant par stimulation du collagene

LES PHOTOS NE SONT PAS BIEN BONNES,MAIS JE VOUS ASSURE QUE J'EN SUIS RAVIE ,LES CICATRICES ONT DEGONFLEES ET MOINS ROUGE !!!

13 commentaires:

  1. Alors là Bravo Letis!!!!! Super efficace ce baume dis moi, ta petite puce a beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi qui prend si bien soin d'elle et au naturel en plus !
    Bizzzz
    Pucemouth

    RépondreSupprimer
  2. quelle mère attentionnée !!! j'espère que les cicatrices vont très vite partir complètement !!

    RépondreSupprimer
  3. Oui bravo pour ce super baume !! Je suis sur que ta petite ira beaucoup mieux !!
    Euh tu t'es fait un tatouage ?

    Mariejoe

    RépondreSupprimer
  4. Wouaah c'est super ça, tu en as mis des actifs! Pas étonnant que ton doc l'ai qualifié de "baume miracle"!

    RépondreSupprimer
  5. oui,marie joe ,un tatouage ,ça fait un an ,que je le "murie",j'ai sauté le pas,il y a 1 mois!!!


    peut etre que le chirurgien me fera faire des baumes pour cicatrice apres operation allez savoir LOL

    RépondreSupprimer
  6. Alors là super ce baume miracle. J'ai moi meme subit une opération par célio l'année dernière, et mes cicatrices n'ont pas été si jolies si rapidement... j'ai du attendre quelques mois... meme que maintenant... y'en a une qui est restée trop moche :-(
    Alors bravo pour ton baume que j'essairai peut-etre... bien que un an après je pense qu'il est trop tard pour moi.

    RépondreSupprimer
  7. Hey ma belle, je passe juste pour dire bon week-end à toi et à toute la famille ^^

    bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, je suis ravie de voir que ce baume est efficace car pour ta fille ce n'est qu'un plus pour plus tard. Chouette baume dont je me resservirais...
    Bonne soirée et bon week end!

    RépondreSupprimer
  9. Salut à vous tous,
    J'aimerais savoir si une de vous auriez une recette de baume pour aider ) la réparation d'une cicatrice après une opération de mon épaule.
    Merci!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. bonjour William

    justement ce baume a été fait specialement pour des cicatrices du a une operation !!!
    faite dans les regles d'hygiène, et appliquer regulièrement sur des cicatrices "bombées" ,,apres 9 mois d'application,les cicatrices sont fines et claires!!
    n'hesite pas pour plus d'information
    letis

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ta réponse Létis, aurais tu les quantités exactes des ingrédients, j'ai un peu peur d'y aller au pif!!!!
    Merci

    RépondreSupprimer
  12. excusez moi mais qu'elle est le mode opératoire pour fabriquer cette crème miracle ?? ( exemple : je vois pas du tout quoi faire de la figue de barbarie sachant qu'elle contient beaucoup de pepin ) et quel est le mode de conservation ? au frigo ? dans un placard ? à la lumière ? et quelle est sa durée de conservation ? 1 semaine , 1 mois , 1 ans , 1 siècle :D.
    sinon j'aime bien ce que vous faites ^^
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la figue est en huile bien sur !! comme indiqué dans la recette
      cette recette est avec des ingrédients huileux ,elle se garde plus de 6 mois !
      dans un placard a l'abri de la lumière

      Supprimer